samedi 6 décembre 2008

Moi aussi je déménage.

Salut les amis, c'est Frodon. J'ai décidé moi aussi de déménager mon blog alors me voila ici.
Toujours là à raconter mes aventures et à vous montrer les photos de papa. En esperant que vous serez tous au rendez-vous.

A très bientot

Salut
Frodon

9 commentaires:

  1. salut minou...heureuse de te retrouver..c'est la grande migration je vois ...t'as pris tes boites de "kit et kat" j'espère ?? !!

    bises à papa :)

    RépondreSupprimer
  2. Je reviendrai approfondir ma visite au fil du temps et de tes humeurs dans ce nouvel espace de liberté !

    Pour répondre à ta question, pour l'instant je n'ai encore rien décidé concernant WLS.

    Bisous au bébé et à son Maître et bon week-end.

    Celia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou cousin.......dis moi tu me conseilles quoi comme croquettes pour le minou ?? ;o) attention il s'agit là de dents de félin issues d'un milieu rural rien à voir avec les délicates quenottes de Frodon !! au fait il a déjà vu une souris ton chat ?? ;o)............bises

    RépondreSupprimer
  4. ben moi j'achete des royal canin mais c'est plus cher, le reste je sais pas trop ce que ça vaut. Attention aux croquettes bas de gamme trop salé qui leur bousille la santé.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire à toi petit Frodon !!! avec tout plein de croquettes et de jouets !!!

    Bisous entre tes oreilles et sur ton museau

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas être très originale mais je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ch'ti pépère.

    Que ta vie soit encore longue, pleine de croquettes, de fous rire, de calinous et de folies !!

    LOV' et bisous à bibi

    RépondreSupprimer
  7. Merci Celia d'avoir pensé à moi, c'est très sympa.
    Comment va ma copine Flora ?

    bisous
    A bientot
    Frodon

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Cat, désolé de ne pas pouvoir te voir sniffff

    Bisous
    Salut
    Frodon

    RépondreSupprimer
  9. Flora elle dort, elle mange donc elle va !

    Ch'ti bizous à vous deux.

    RépondreSupprimer