samedi 7 février 2009

Aujourd'hui, j'ai 1 an !!!

Salut les amis, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je viens d'avoir 1 an. Papa est resté à la maison et on a beaucoup joué, c'etait sympa.

Aujourd'hui, il a encore neigé, j'aime bien regarder les flocons tomber,  c'est  marrant hihi




Ce soir, je n'ai pas eu de croquettes mais un repas de fête, super bon miam miam.




Il est trop fort mon papa, il a réussi a allumer un haricot vert, je me suis même pas brulé hihi !!!

  

Merci beaucoup d'avoir pensé a moi.
Bonne soirée, moi je retourne dormir dans les bras de Papa.

Salut
Frodon

14 commentaires:

  1. Salut Frodon. Nous espérons que tu as reçu la petite carte qu'on t'a envoyée pour tes 1 an. Trés appétissant ton menu d'anniversaire, ton papa t'a gâté. Nous te faisons plein de caresses. Grand'Pa et Grand'mam.

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai bien reçu votre carte, ça m'a fait très plaisir. Merci beaucoup.

    Gros bisous
    Salut
    Frodon

    RépondreSupprimer
  3. tata SylB a pensé à toi minou, minou !!! un sac de friskies t'attend dans mes p'tites chroniques !!....bises à pépère !!

    tata !!

    RépondreSupprimer
  4. çà mange des haricots verts un chat ??????????....la Vérité est ailleurs ...Il avait raison ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Un an déjà ! Comme le temps passe vite... alors un très bon anniversaire à toi Frodon !
    Et c'est vrai que ton papa s'est surpassé avec ton repas. Gros bisous pour lui et plein de caresses pour toi et aussi des léchouilles de la part de Féline et Caline qui regardent aussi tomber la neige depuis quelques minutes.

    RépondreSupprimer
  6. merci tata sylvie et nath. ça fait plaisir ;o)

    Gros bisous
    Salut
    Frodon

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire à toi petit Frodon !!! avec tout plein de croquettes et de jouets !!!

    Bisous entre tes oreilles et sur ton museau

    RépondreSupprimer
  8. Bah Flora elle ne regarde pas tomber la neige, elle préfère de loin se vautrer dans les bras de morphée (pas beau de vieillir ... hein Frodon, tu vois ce qui t'attends ch'ti pépère ?!)

    En attendant profites bien de ta jeunesse, des menus délicieux que te confectionnent bibi (hey bibi, est-ce que tu prépares aussi les sushi ?! je raffole des sushi !), de ton petit grain de folie et de ton joli minois !!

    Encore joyeux anniversaire à toi et bisous à vous deux. Qu'il y ait encore beaucoup d'haricots à bruler ... beauté !

    RépondreSupprimer
  9. merci a vous tous de notre part a tout les deux.

    J'adore les sushi !!! tiens, ça me rappelle un film ça mdrrrr heu ! désolé, je ne sais pas les faire mais ya un ptit restaurant traditionnel très réputé en face de chez moi qui fait des merveilles culinaires ;o)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un petit jour de retard mais je viens te souhaiter un joyeux anniversaire Frodon.
    Pas mal, le repas d'anniv, des haricots verts, des pates et du poulet. Ton maitre t'as vraiment gâté.
    Par contre aujourd'hui, c'est surement croquettes dans le pipolino.

    RépondreSupprimer
  11. ben en fait, Monsieur Frodon a eu du lapin Whiskas ce matin, les croquettes c'est pour le soir ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Hi
    What is FRODON a beautiful cat !!!!!
    You make very beautiful pictures, my compliments :D

    RépondreSupprimer
  13. un bon anniversaire , en retard...... tu es beau sur toutes les photos et tu as un maitre qui t'adore ..çà se voit caresses à toi

    RépondreSupprimer
  14. je nai su publié sur le bon compte je suis perledk , du nord de la france , de dunkerque plus précisément ,comme moi vous aimez beaucoup vorte chat , la mienne 'et Poussy amicalement

    RépondreSupprimer